Artisan peintre dépollueur d'air intérieur paris-ile de france

Madame,Mademoiselle,Monsieur

Pour garantir une qualité d’air intérieur pour vos enfants et vos proches,il faut changer notre manière de consommer.

Toute prestation ou service proposé doit composer avec l’exigence écologique et de qualité.

Grace à l’innovation Clean’R d’ONIP ,l’un des plus grands distributeurs de peinture en France,on peut aujourd’hui lutter contre la pollution intérieure de nos appartements et maisons.

Grace à cette innovation,on peut aujourd’hui lutter efficacement contre l’un des polluants majeur de l’air intérieur,le *Formaldéhyde.
En captant et en éliminant les molécules de Formaldéhyde dans l’air,la technologie Clean’R purifie en quelques heures l’air intérieur.
Pour une prestation écologique et efficace de rénovation en peinture,il faut tout d’abord mesurer le taux de Formaldéhyde contenu dans l’air de votre appartement ou maison.

Le taux de Formaldéhyde relevé nous indiquera le nombre de couches de peinture Label écologique à réaliser(2 ou 3 couches)

Pour un intérieur sain pour pour vous et surtout vos enfants,je vous invite à faire une demande de devis en me contactant directement au :0613727706
Vous pouvez m’envoyer un sms si vous souhaitez étre contacté.

Pour des travaux de peinture d’assainissement de votre air intérieur,je peux vous proposer un devis à distance sans me déplacer sur le site afin de me conformer aux exigences du confinement.  
Pour cela,il faut me renseigner sur la surface au sol de la pièce,l’appartement ou maison.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter notre site en tapant ‘RENOV-EX’ dans la barre google et ainsi voir nos différentes réalisations.

-Offre 20% de remise sur le montant de vos travaux pendant la période du confinement(Offre limitée)
-Vos travaux seront sous protection juridique(Assurance civile et décennale) ;
-Délai de réalisation des travaux respecté sous peine de payer une astreinte journalière ;
-Le devis est gratuit et sans engagement ;
-Pas de supplément si vous habitez à Paris ou en Banlieue ;


*Le formaldéhyde est un produit génotoxique et un irritant de l’appareil respiratoire et des muqueuses oculaires. En 2004, le Centre international de recherche sur le cancer l’a classé cancérogène certain pour l’Homme (groupe 1), sur la base d’un excès de cancers du nasopharynx observé lors d’expositions professionnelles. Le formaldéhyde se caractérise par une forte réactivité avec les tissus biologiques au site de contact, ce qui explique son faible passage dans le sang. C’est une substance ubiquitaire des espaces clos. Les principales sources d’émission sont les produits de construction, de décoration et d’ameublement (plus particulièrement les panneaux de particules), les produits domestiques (produits nettoyants, peintures, vernis, colles, cosmétiques...) et les combustions sous toutes leurs formes : cuisinières, chaudières, cheminées d’agrément ainsi que le tabagisme ou l’utilisation d’encens. La contribution de l’air extérieur est en général faible. L’Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail (Afsset) a proposé en 2007 deux valeurs guides de qualité d’air intérieur (VGAI) concernant le formaldéhyde : l’une, de 50 μg/m3 en moyenne sur 2 heures, pour une exposition de courte durée, l’autre de 10 μg/m3 pour une exposition chronique